Bilan Conseils

Assurance, Mutuelle, Retraite...

recouvrement factures traduction anglais – recouvrement de créances

Rédigé par admin 1 commentaire
recouvrement factures traduction anglais

recouvrement factures traduction anglais – recouvrement de créances

recouvrement factures traduction anglais – recouvrement de créances

Ce qu’il faut savoir sur recouvrement factures traduction anglais

Dans plus de huit cas sur dix, la négociation à l’amiable s’avère la meilleure option pour recouvrer vos créances impayées. Cette solution est moins longue et moins coûteuse qu’une procédure judiciaire, tout en présentant l’avantage de préserver la relation commerciale. Toutefois, une issue à l’amiable s’obtient grâce à une bonne dose de diplomatie, et surtout une grande maîtrise des techniques de négociation.
Pour les jugements relatifs à une créance incontestée : la procédure d’exécution est plus simple et nécessite seulement l’obtention d’un titre exécutoire européen. En effet la décision française pourra être ensuite exécutée en Angleterre au même titre qu’un jugement anglais, sans qu’aucune déclaration de la part des tribunaux anglais constatant la force exécutoire de la décision ne soit requise.
Pour recouvrer les factures impayées tout en préservant la pérennité des relations avec ces clients-là, le chef d’entreprise doit considérer plusieurs éléments afin d’adapter son action : l’importance de la dette, du client, et des relations commerciales. La prévention et un minimum de précautions s’imposent donc dans les relations commerciales car, si l’entreprise se doit de privilégier l’activité et de développer sa clientèle, il est essentiel également qu’elle évalue tous les risques.
 

1 commentaire

#1  - qiuqiu99 a dit :

I will right away snatch your rss feed as I can not find your email subscription link or newsletter service.
Do you've any? Kindly allow me recognize so that I may just subscribe.
Thanks.

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot oseuc ?

Fil RSS des commentaires de cet article

  01 43 78 15 17

 

  contact@bilanconseils.com

Blog

 Financermonbateau.com

Souscription en ligne